L'actualité de la Région, du Département ou de la Métropole Rouen Normandie

Publié le par Un Nouveau Souffle pour Notre Dame de Bondeville

Dans cette rubrique, nous comptons vous informer de l'actualité de la Région, du Département ou encore de la Métropole Rouen Normandie au travers notamment des activités culturelles, sorties diverses et variées, ...

Un point de départ à la découverte ou la redécouverte de notre Normandie.

L'actualité de la Région, du Département ou de la Métropole Rouen Normandie

Les concerts de la Région:

Depuis quelques années, Rouen est à l'affiche de concerts gratuits organisés sur la presqu'île Waddington à Rouen.

Cette année, quatre soirées de concerts sont annoncées à partir du jeudi 07 Juillet 2016 au dimanche 10 Juillet 2016.

Les premières parties des concerts sont des artistes de la région Normandie, plus de détails en bas de page.

Le jeudi 07 Juillet 2016 à 21h00, Selah Sue ouvrira le bal.

http://www.selahsue.com/

En première partie à 19h30, Jahen Oarsman (http://jahenoarsman.com/)

Le vendredi 08 Juillet 2016 à 21h30, D-Wayne, suivi de Afrojack à 23h00 assureront une nuit 100% DJ. Ces deux DJ sont néerlandais.

http://www.d-wayne.com/

http://live.afrojack.com/

En première partie à 19h30, Marst (http://www.marst.fr)

Le samedi 09 Juillet 2016, à 19h30, Les Innocents groupe pop français, dernière tête d’affiche dévoilée, suivi de General Elektriks, groupe avec son electro-pop française.

http://www.lesinnocents.fr/

http://www.general-elektriks.com/

En première partie à 19h00, MmMm

Le dimanche 10 Juillet 2016, à 21h00, C'est Zazie qui fermera le bal des concerts de la région.

http://www.zazieonline.com/

En première partie à 19h30, Beach Youth

Veuillez retrouver l'ensemble de la programmation et les informations complémentaires directement sur le site : http://www.lesconcertsdelaregion.fr/

Jahen Oarsman
Auteur compositeur de musique folk, après avoir fait ses premières armes sur les scènes madrilènes, il se fait aujourd’hui remarquer en faisant les premières parties de Yael Naim ou encore Moriarty.
Marst
Lauréat 2014 du dispositif régional d’aide pour les artistes, la notoriété de Marst ne cesse de grimper … Son actualité récente : « Sun On The Moon », une de ses compositions de techno mélodique qu’il met en ligne. Effet immédiat ! Les écoutes et les partages sur les réseaux sociaux s'accumulent. Puis arrive la mise en ligne de la « Face B » de son premier maxi : « Waterlight » et l'appui total de Laurent Garnier, qui le playliste dans son émission de radio hebdomadaire « It Is What It Is » (Le Mouv'/ Pure Fm / Couleur 3) et qui ne cesse de le jouer partout sur la planète, quasiment à chacune de ses représentations …
MmMm
Originaires de Saint-Lô, ces joyeux drilles sont tous multi-instrumentistes : guitares, synthés, batteries, boites à rythmes. House, hip hop, post punk, MmMm est un melting pot musical. Demi-finalistes du Radio Crochet de France Inter, ils se produisent aux Papillons de Nuit, Beauregard, Francofolies avec notamment ce titre flower hip-hop « ABC ».
Beach Youth
Au rythme d’une indie-pop élégante et lumineuse remarquée par le britannique Bilboard Emerging Artists Chart, les quatre caennais nous embarquent avec leur titre « Days » entre l’euphorie du départ et la mélancolie d’un retour … de vacances !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article