Tournez manège à Notre-Dame-de-Bondeville

Publié le par Un Nouveau Souffle pour Notre Dame de Bondeville

" Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi...." pour reprendre les paroles du refrain d'une vieille chanson populaire. Eh bien la vie politique bondevillaise nous fait tourner la tête comme la girouette tourne au vent et à Notre-Dame-de-Bondeville on est passé du manège au grand cirque.

Déjà, chacun sait que la liste municipale conduite par le maire, et identifiée officiellement comme divers gauche, gère la ville dans la plus étroite collaboration avec la liste de Monsieur Bénard identifiée comme divers droite. Dont acte.

Mais il y a mieux, et là on atteint les sommets. Monsieur Durieux, adjoint aux finances, est président du comité de soutien d'Alain Juppé pour les présidentielles à Notre-Dame-de-Bondeville (voir article ci dessous du Paris Normandie) alors même que Madame Mulot, adjointe à la jeunesse et aux sports, était candidate pour le Front de Gauche aux dernières départementales, soutenue à cette occasion par le maire lui-même !
Bref, dans ce mariage de la carpe et du lapin, une chatte n'y retrouverait pas ses petits....et les électeurs leur bulletin de vote !

Mais cette confusion ne concerne malheureusement pas que l'équipe municipale. Notre-Dame-de-Bondeville est en effet une des rares mairies où l'on trouve un agent municipal de catégorie B encadrer des agents de catégorie A.

Certes, cette situation n'est pas illégale mais elle est rare et constitue en tout état de cause une anomalie qui ne peut que semer le trouble chez les personnels municipaux dont certains ne voient sans doute pas "la vie en rose...".

Lucien Durieux - Soutien d'Alain Juppé

Lucien Durieux - Soutien d'Alain Juppé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article