L'actualité de Notre-Dame-de-Bondeville (Juin 2016)

Publié le par Un Nouveau Souffle pour Notre Dame de Bondeville

Vous pourrez retrouver ci dessous une série d'articles qui est parue durant le mois de juin 2016 avec diverses sources qui seront bien sûr nommées et dont un lien sera fait sur le site même.

De plus, quelques commentaires agrémentent ces articles.

Au delà de cet article, vous avez peut être reçu un tract dans vos boîtes aux lettres, dans lequel il était proposé un débat le mercredi 29 juin 2016 à la salle André Gide. Mais ce tract a été distribué bien après la date du débat. Dommage ...

Vous pourrez retrouver le club de judo le samedi 17 septembre lors du village des associations.

L'exposition a lieu au sein du musée de la Corderie Vallois à Notre-Dame-de-Bondeville.

Pour rappel, l'accès à ce musée est complètement gratuit.

Pour information, l'Ehpad Côte de velours de Notre-Dame-de-Bondeville, qui est concerné par cet article, se situe rue de l'Abbaye à la limite de Notre-Dame-de-Bondeville et Maromme.

Une excellente initiative qui permet aux résidents d'avoir des sujets de discussions, de les faire avoir une vie sociale, ...

Arteko est un fabricant d’écoproduits pour la création et le jeu à partir de l’âge de 2 ans. La start-up a rejoint Notre-Dame-de-Bondeville, situé au 12 rue de l’Abbaye, durant l'été 2015, mais elle a été créée fin 2012 par Marianna Payovitch.

Elle conçoit et fabrique des produits originaux pour le jeu et les activités créatives, à base de bio-matériaux innovants.Un cahier des charges strict et ambitieux est appliqué à tous les produits :
- Eco-conception
- Ingrédients 100% naturels
- Fabrication 100% française
- Responsabilité environnementale et sociale

Sur l'article concernant l'actualité de mai 2016, nous avons déjà abordé ce sujet. Nos commentaires peuvent donc être retrouvés dans la rubrique de mai 2016.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article