Brève sur le complexe « Terres de Rouvre »

Publié le par Un Nouveau Souffle pour Notre Dame de Bondeville

Brève sur le complexe « Terres de Rouvre »

Autisme 76 a installé fin 2008 un établissement spécialisé pour adultes autistes dénommé « complexe Terres de Rouvre » à Notre-Dame-de-Bondeville.

Par sa lettre d’avril 2016, le député PS de la 5ème circonscription de Seine-Maritime Christophe Bouillon nous apprend qu’un soutien financier de l’Etat a été décidé au bénéfice de cet établissement.

Cette maison d’accueil spécialisée va percevoir une aide financière de l’Etat de 900 000 € dans le cadre du 3ème plan autisme. C’est une excellente nouvelle pour cet établissement qui pourra ainsi entreprendre des travaux de rénovation et d’aménagement et améliorer encore les conditions d’hébergement des résidents, en créant des unités de vie pour cinq à six personnes. Il sera aussi possible de créer plus de salles d’activités, de repos et de loisirs. Christophe Bouillon félicite tout le personnel, car c’est aussi leur investissement au quotidien qui est récompensé.

C’est avec satisfaction que nous recevons cette information. Les élus du Nouveau Souffle auraient aimé la lire dans le bulletin de Notre-Dame-de-Bondeville.

Les Bondevillaises et Bondevillais, désireux d’en connaître plus sur cet établissement peuvent se rendre sur son site en cliquant sur le lien ci-dessous.

http://www.autisme-76.fr/page/le-complexe-terres-de-rouvre.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article