L'actualité de Notre-Dame-de-Bondeville (Mai 2016)

Publié le par Un Nouveau Souffle pour Notre Dame de Bondeville

Vous pourrez retrouver ci dessous une série d'articles qui est parue durant le mois de Mai 2016 avec diverses sources qui seront bien sûr nommées et dont un lien sera fait sur le site même.

De plus, quelques commentaires agrémentent ces articles.

Durant ces deux jours d'animations, malheureusement, le temps n'était pas au rendez vous pour que la fête soit complète.

Notons la présence de Christophe Bouillon, Député de la 5ème circonsription de Seine-Maritime, ainsi que de Guillaume Coutey et d'Agnès Largillet, Conseillers départementaux du canton de Notre-Dame-de-Bondeville.

Notons la petite phrase de Christophe Bouillon sur son ccompte facebook:

"Hier après midi à Notre-Dame-de-Bondeville, ce n'était pas une reprise de "chantons sous la pluie" et pourtant plus de 200 élèves des écoles primaires de la ville ont interprété un magistral conte musical sous une pluie battante. Ils l'ont fait accompagné par l'orchestre Pop Orchestra sous la baguette de Didier Belœil et de l'école municipale de musique sous la direction de Sandra Prudhomme. Ils l'ont fait à l'occasion du cinquième anniversaire de la sculpture musical ARS Sonora dont les cloches retentissent sur le parvis de l'hôtel de ville lors des mariages ou des grandes occasions. Ils l'ont fait pour notre plus grand plaisir. La pluie et l'orage qui tonnait au loin n'ont pas découragé le public nombreux. Très heureux d'avoir assisté à ce concert en plein air avec Agnès Largillet et Guillaume Coutey."

L'actualité de Notre-Dame-de-Bondeville (Mai 2016)L'actualité de Notre-Dame-de-Bondeville (Mai 2016)

Rappelons que le musée est gratuit, tout comme 8 autres musées de la Métropole Rouen Normandie.

Cet événement avait fait l'objet d'un article sur notre blog.

Rappelons que le musée est gratuit, tout comme 8 autres musées de la Métropole Rouen Normandie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article